1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Avoir des souris chez soi n’est jamais bon signe. Les dégâts qu’elles causent sont multiples et risquent très vite de détériorer votre habitation. Elles saccagent toutes sortes de matières et se reproduisent très rapidement. De plus, leurs morsures s’avèrent parfois fatales en ce qu’elles peuvent être infectées de maladies. Par conséquent, dès les premiers signes (excréments, bruits, empreintes, etc.), il faut agir. Nous sommes Éradication nuisibles et nous vous accompagnons dans la lutte contre tous les nuisibles qui vous gâchent la vie. Voyons ensemble comment attraper les rats : dératisation à Marseille

    Comment attraper une souris ?

    attraper une souris solutions S’il y a la moindre faille dans la construction de votre maison, les rats peuvent en profiter pour entrer chez vous. Le moindre petit trou dans les murs ou les conduits les mènera droit sur vous. Si tel est le cas, agissez vite avant qu’ils ne se multiplient. Optez pour l’une de ces deux solutions :

    • Les aliments empoisonnés : pour attraper une souris, il faudrait au préalable repérer où elle se loge. Sachez que les souris adorent les sources de chaleur et les endroits où pullule la nourriture. Elles se cachent fréquemment dans des placards ou près des conduits. Ainsi, pour attraper un rat, il suffit de disposer près ou en dessous de ces endroits des aliments préalablement empoisonnés. Quelques heures sont généralement nécessaires pour que ces nuisibles trépassent d’une hémorragie mortelle.
    • Les pièges collants : si vous souhaitez attraper une souris sans la tuer, optez pour un piège collant. Celui-ci sera stratégiquement placé dans un endroit de passage pour que les rats y adhèrent et s’immobilisent sur-le-champ.

    Quel est le meilleur appât pour piéger un rat ?

    attraper une souris sans cruauté Vous vous demandez comment attraper une souris dans une maison ? Sachez qu’il existe autant d’espèces de rats que d’appâts. Chaque espèce est attirée par un appât particulier. On peut au moins distinguer deux espèces très répandues : les gros rats d’égout venant souvent des fondations, des cours ou des jardins et les rats de toit qui ont tendance à vivre en hauteur, dans les combles et les greniers.

    Utilisez de la viande (bacon, saucisse) en guise d’appât pour la première catégorie et des fruits ou des vers pour la seconde catégorie.

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      Pourquoi faire appel à nous ?

      En suivant ces méthodes, vous réussirez certainement à vous débarrasser de vos souris. Cependant, le problème est le plus souvent bien plus profond. Il se peut que d’autres souris soient soigneusement cachées dans les endroits les plus improbables de votre habitat.

      C’est la raison pour laquelle il serait plus judicieux de confier cette mission à des mains expertes. Sachez que nous sommes disponibles tous les jours, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

      Nous intervenons sur l’ensemble du territoire français et très souvent à Paris, Marseille, Nice et Montpellier. Nos méthodes sont certifiées HACCP et Certibiocide et les traitements que nous utilisons sont 100 % écologiques.

      Vous pouvez enfin, après contrat, nous payer en 4 fois sans aucun frais additionnel.

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)