1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Les cafards effraient une bonne partie des gens qui les croisent, à juste titre. Au delà de leur apparence peu esthétique, les cafards peuvent représenter un réel danger pour l'humain, dans la mesure où ces derniers sont porteurs de bactéries. Les boutons de cafard sont les premiers symptômes d'une invasion sévère.

    Ce n'est un secret pour personne que les cafards aiment fréquenter les endroits les moins hygiéniques. A partir de là, il devient logique de penser que ces derniers peuvent porter des maladies, et même les transmettre à l'homme. Les façons parmi lesquelles un cafard peut contaminer sont multiples, et les conséquences également. 

    J'ai un bouton suite à une morsure de cafard, est-ce grave ? 

    La piqûre d'un cafard peut en effet entraîner l'apparition d'un bouton. La gravité de la chose ne peut être déduite de la simple apparition d'un bouton. Le bouton en soi n'est pas le problème, mais plutôt la maladie qui a été transmise.

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      Le cafard est porteur des plus petites pathologies les plus insignifiantes, aux plus dangereuses comme la tuberculose ou l'hépatite. Il se peut également que vous soyez allergique à certaines protéines contenues dans la salive de l'insecte, ce qui expliquerait l'apparition de votre bouton. Quoi qu'il en soit, la meilleure solution est de consulter un médecin.

      Les cafards mordent… mais pourquoi ? 

      Les morsures de cafards sont un phénomène plutôt rares, peu de gens y ont été confrontés. Et pour cause, le cafard n'a originellement aucune raison de s'attaquer à l'homme. Contrairement à ce que certains croient, il ne pique pass pour se défendre lorsqu'il est attaqué, loin de là.

      Le cafard se contente de fuir en de telles situations. La morsure d'un cafard n'a lieu que dans un cadre précis, celui où la nourriture n'est plus à sa disposition, ne lui laissant pas le choix de s'essayer à la chair humaine. Pour information, le cafard, lorsqu'il se retrouve privé de nourriture, commence à se sustenter des cadavres de ses collègues, c'est dire à quel point le fait de s'attaquer à l'humain est une sorte de dernier recours. Ceci explique la rareté des piqûres.

      Se débarrasser des cafards qui nous envahissent 

      La meilleure façon de ne pas se faire mordre par un cafard est de ne pas en avoir chez soi. Pour ce faire, vous allez devoir utiliser quelques méthodes radicales, pour vous assurer de les avoir exterminés. En effet, ce n'est pas parce que vous en avez tué une poignée et que vous n'en voyez plus qu'ils ne sont plus là. A moins que votre maison soient envahie, il est rare d'apercevoir les cafards à la lumière du jour. Ils se faufilent intelligemment à l'ombre, sans sortir de leurs recoins. Il vous faut donc vous munir d'un produit spécifique et d'en arroser la maison. Mais cela comporte des risque pour votre santé, notamment parce que seul un professionnel de l'éradication des blattes est capable de manipuler ces produits.

      La meilleure solution pour se débarrasser des cafards est de faire appel à nos services professionnels.  Nos interventions sont sans appel ; après notre passage, vous serez débarrassés des cafards, nous le garantissons par contrat ! De plus, nos équipes vous donneront des conseils pour ne plus jamais être envahi par les blattes.

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)