Punaises

Transporter sur soi des punaises de lit : est-ce possible ?

Certains petits insectes partagent le lit de beaucoup de personnes et parfois sans qu‚Äôelles ne s’en rendent compte. Il s’agit des punaises qui sont l√† depuis plus de 30 000 ans et qui sont un r√©el cauchemar puisqu‚Äôon les retrouve aussi sur les v√™tements¬†et ailleurs. Cela dit, les interrogations qui reviennent le plus sont : peut-on transporter des punaises de lit sur soi ? Ou encore, est-il facile de les √©radiquer et comment y proc√©der ? Nous tenterons √† travers cet article d’apporter les r√©ponses n√©cessaires pour √©claircir la situation.

Consulter

Le chien, un allié pour la détection des punaises de lit !

Les punaises de lit repr√©sentent un ph√©nom√®ne des plus d√©sagr√©ables que de plus en plus de fran√ßais rencontrent. Pour y faire face, il existe de nombreuses m√©thodes vari√©es et diff√©rentes. Parmi celles-ci, on retrouve notamment la d√©tection canine. Cette derni√®re a √©t√© innov√©e et d√©velopp√©e en 2000 par Bill Whitstine en Floride. Les punaises de lit sont tr√®s difficiles √† d√©tecter. L‚Äôintervention des chiens s‚Äôav√®re √™tre fiable √† plus de 95%. En France comme aux √Čtats-Unis, la d√©tection canine pour les punaises de lit ne cesse de prendre de l’√©lan.

Consulter

Choisir notre entreprise pour se débarrasser des punaises de lit

Les punaises de lit représentent un phénomène des plus désagréables qui malheureusement, reste très présent en France. En effet, ces insectes rampants sont capables de transformer le quotidien des foyers en un véritable enfer. En se faufilant dans des endroits étroits et prospères à la croissance, l’élimination de ces bestioles est d’autant plus difficile.

Consulter

Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)