1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Les cafards aiment s'introduire là où on n'en veut pas d'eux. C'est ainsi, ils aiment s'incruster dans nos maisons, dans nos magasins et dans nos institutions. Tout le monde essaye de les éloigner et d'y mettre fin à leur invasion avec différents moyens. Certains utilisent notamment de l'acide Borique

    C'est une solution à laquelle bon nombre de particuliers recourent. 

    Comme ils font parfois usage de d'autres techniques. 

    Par ailleurs, les résultats attendus ne sont pas toujours au rendez-vous.

     Les dépenses pour la lutte contre les cafards s'avèrent donc inutiles sans ce cas là. 

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      L'usage de l'acide borique dans la lutte contre les cafards  

      cafard acide borique L'acide borique, en plus d'être une solution contre les cafards, est un acide contenant de l'oxygène, de l'hydrogène et du bore. Il est important de connaître les composants des produits que vous utilisez. Même si les composants de l'acide borique semblent être inoffensifs, toutefois, certains produits peuvent être dangereux pour vous. 

      En effet, beaucoup de particuliers, afin de lutter contre les rats, les cafards ou autres nuisibles, recourent à des produits chimiques auxquels ils ont des allergies, ils finissent bien souvent à l'hôpital. 

      Par ailleurs, une mauvaise utilisation de ces produits pourrait être dangereuse même dans le cas où vous n'avez pas une quelconque allergie. 

      Même si l'acide borique est un produit naturel, toutefois, Agence nationale de sécurité du médicament a alerté, en 2013 les professionnels de la santé sur ses éventuels dangers.

      L'acide borique se vend sous différentes formes : 

      • en pièges, 
      • en poudre, 
      • en cristaux, 
      • en liquide. 

      Son utilisation n'est pas seulement limitée à la lutte contre les cafards, il sert également de produit nettoyant car c'est un bon désinfectant et un excellent antitache. 

      C'est également un antiviral et un antifongique qui sert à traiter l'acné ou les mycoses. Il sert aussi à désinfecter les plaies.

      Que faire en cas d'inefficacité de l'acide borique contre les cafards ?

      En cas d'inefficacité de l'acide borique, chose qui peut se produire dans le cas où les cafards sont en nombre conséquent, il faudrait faire appel à une entreprise spécialisée dans l'éradication des cafards. 

      C'est notamment l'un de services que propose notre entreprise 'Eradication Nuisibles'. En effet, nous aidons les particuliers et les professionnels à faire face aux différents problèmes relatifs aux nuisibles, comme les cafards, les rats, les punaises etc. 

      Nous intervenons dans les maisons des particuliers, dans les institutions publiques, comme les mairies et aussi dans les restaurants et hôtels. 

      Nous intervenons également sur l'ensemble du territoire français, de Montpellier à Paris, y compris les petites villes. 

      Nous disposons qu'une équipe d'experts qualifiés qui mènent à bien les missions qui leur sont confiés. De plus, nous utilisons des traitement 100% écologiques. En effet, Eradication Nuisibles est une entreprise écoresponsable

      De plus, nos experts sont tous agréés. Nous somme disponibles tous les jours de la semaine et à toute heure de la journée, en veillant ainsi à apporter la meilleure prestation.

      Nous offrons également à nos clients, la possibilité de payer leurs factures en 4 temps. 

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)