1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Les punaises de lit représentent un phénomène des plus désagréables que de plus en plus de français rencontrent. Pour y faire face, il existe de nombreuses méthodes variées et différentes. Parmi celles-ci, on retrouve notamment la détection canine. Cette dernière a été innovée et développée en 2000 par Bill Whitstine en Floride. Les punaises de lit sont très difficiles à détecter. L’intervention des chiens s’avère être fiable à plus de 95%. En France comme aux États-Unis, la détection canine pour les punaises de lit ne cesse de prendre de l’élan.

     

    Détection canine pour les punaises de lit

    La détection est l’étape la plus importante lorsqu’il s’agit d’éliminer des envahisseurs tels que les punaises de lit. Lorsque ces petites bestioles sont adultes, il est très simple de les repérer sur les draps, contrairement aux œufs et aux nymphes incolores qui restent quant à eux invisibles à l’œil nu.

    Plus le repas de sang est important, plus les œufs éclosent rapidement. Les punaises de lit sont connues pour se développer rapidement. En seulement quelques semaines, nos clients se retrouvent submergés par des centaines de nuisibles.

    Pour les propriétaires de motel ou hôtel, ce phénomène est tout simplement rédhibitoire pour les clients, qui cherchent à passer une nuit agréable à l’abri de ces bestioles. Malgré leur petite taille, les punaises de lit représentent un problème de taille. En effet, il faut dire que les insectes de petite taille sont les experts de la dissimulation. En se cachant dans les fissures, les plinthes, les caches des interrupteurs ou encore, les trous de vis, la détection des punaises de lit n’est pas aussi simple que cela.

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      En faisant appel au service de notre société, nos clients peuvent profiter du savoir-faire de nos experts. Nous nous basons en effet sur la détection canine punaise de lit, l’une des méthodes les plus efficaces qui soient. L’odorat très développé de nos chiens nous permet de détecter la présence des infestations rapidement.

      En choisissant un chien renifleur punaise de lit, nos clients peuvent se débarrasser en un rien de temps de ces nuisibles. Bien qu’il existe plusieurs variété de détecteurs de punaises de lit, les chiens restent les plus efficaces.

      En somme, les avantages de la détection canine des punaises de lit sont résumés à travers les points suivants :

      • Pratique : les chiens ont une action ciblée qui se base sur l’odeur. Ils évitent donc le déplacement des meubles ;
      • Rapide : les chiens peuvent inspecter toute une habitation en 10 minutes. La détection dans les hôtels de plus de 200 chambres se fait en 8 heures ;
      • Écologique : sans utilisation d’insecticides, la détection canine des punaises de lit est une solution très écologique ;
      • Economique et fiable : cette méthode est ciblée et ne nécessite doc pas le traitement de toute l’habitation.

      Bien qu’il soit possible d’opter pour d’autres solutions et astuces de grand-mère, les punaises de lit représentent un problème persistant. Faire appel aux services de nos équipes de professionnels reste la solution la plus radicale.

      Tarifs d’une détection canine pour les punaises de lit

      Tout d’abord et avant toute chose, nous tenons à souligner que les services de détection de punaises de lit proposés par notre entreprise, Éradication Nuisibles, sont disponibles à Marseille, Montpellier, Nice et Paris. Ainsi, les habitants de ces régions de France peuvent profiter de nos services et de notre excellent rapport qualité prix.

      Effectivement, la détection canine de punaises de lit en France est très peu utilisée malgré son efficacité. Cela est principalement dû au coût de dressage des chiens qui s’élève à plus de 11 000 euros. Ces animaux sont choisis en fonction de certains caractères qui leur permettent de mener à bien leurs missions.

      Nos chiens sont capables de renifler les punaises de lit et leurs œufs, en faisant bien la distinction entre les différentes odeurs qui peuvent être similaires sur plusieurs plans.

      En ce qui concerne le prix de la détection canine pour les punaises de lit, il varie en fonction du nombre de chambres. Cependant, en moyenne, il faudra compter entre 30 et 35 euros/chambre.

      Pour conclure, les avantages des chiens détecteurs de punaises de lit sont bien présents et vous sont proposés à un prix très abordable. Autant que professionnel dans le domaine, nous sommes parvenus à satisfaire la totalité de nos clients grâce à cette procédure simple et très efficace.

      Commentaire

      • Del Aguila
        Posted 21 janvier 2021 10h31

        Bonjour
        Votre technicien est passé hier pour effectuer le 2d passage pour un traitement pour punaises de lit. Je souhaiterai savoir si une détection canine ne permettrait pas de rechercher d’éventuel(s) nid(s) restant(s) ? Si besoin compléter le traitement et éradiquer cette invasion et éviter de refaire un traitement entier. Quel est le tarif d’une détection canine ?
        Je vous remercie pour votre réponse.
        Cdt
        MP Del Aguila

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)