1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    C’est bien connu, les punaises de lit envahissent nos matelas et nos habitations où elles s’y installent, elles sont très nuisibles et entraînent divers problèmes de santé comme des démangeaisons et des gênes permanentes dans le corps. De ce fait, il est primordial de les éliminer.

    Pour les éradiquer, il y a plusieurs méthodes et moyens que vous utilisez chez vous, notamment l’emploi d’appareils comme un aspirateur et un nettoyeur à vapeur sèche ou différents pièges contre ces punaises de lit. Toutefois, ces solutions manquent d’efficacité pour l’extermination totale de ces puces de lit, donc il est plus judicieux de faire appel à des experts comme notre société « Eradication Nuisibles » qui traite ces punaises de lit, à Marseille, Nice, Montpellier et Paris. Dans cet article, on vous parlera des œufs de punaises de lit.

    Les œufs de punaise de lit : à quoi ça ressemble ?

     

    Pour identifier des œufs de punaise de lit, il vous faut d’abord connaître leurs différents aspects et caractéristiques. Ils sont de couleur blanche parfois jaune et ont une taille semblable à celle d’une tête d’épingle. Ils sont souvent disposés par groupe en forme de grappe et collés dans des espaces restreints. Après leur pondaison, ils peuvent éclore entre 10 à 14 jours, cela dit certains peuvent vivre durant toute une année.
    En ce qui concerne la taille et la forme de ces œufs :

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      • Ils ont une longueur de 1 mm de longueur, des fois un peu plus ;
      • Une largeur de 0,5 mm et pas plus ;
      • Ils ont une forme ovale comme un ballon de rugby.

      Comme vous pouvez le constater ces œufs sont très petits et difficiles à distinguer à l’œil nu, d’où la difficulté de les localiser. En outre, ils ont une faculté bien particulière, celle de se coller et se fixer partout. Ce qui permet à la punaise de lit femelle, la possibilité de les dissimuler partout et dans les moindres petits espaces de votre domicile.

      Ces œufs se cachent souvent dans les fentes, les murs, dans les vis, dans les plinthes, au milieu des lattes d’un plancher et bien sûr dans les matelas. Comme ils sont collants, ils peuvent vraiment se cacher dans de petits endroits improbables.
      Il est important de préciser que la femelle punaise de lit, peut pondre au cours de son existence jusqu’à 250 et 500 œufs, cela dépend de l’environnement où elle vit, vos maisons sont un environnement idéal pour elle. Donc, elle peut pondre 3 à 5 œufs par jour, parfois jusqu’à 12. Ainsi, vous aurez droit à une invasion de punaises de lit d’où la nécessité de les connaitre et les éliminer.

      Les œufs de punaise de lit dans les cheveux

      Vu leur forme et la structure de leurs pattes, les punaises de lit peuvent difficilement se hisser dans vos cheveux, car elles préfèrent largement les lieux de petits espaces libres comme les crevasses, les murs et les matelas. Donc, elles n’aiment pas les cheveux humains. Cela dit, elles peuvent s’y retrouver par hasard, si vous vous frottez à elles ou à leurs œufs dans votre lit où en vous collant sur un mur ou un lieu où ces œufs y sont collés.

      Les punaises de lit ne vivent pas dans vos corps. Elles aiment plutôt les endroits stratégiques d’où elles ont la possibilité de se frayer un chemin vers les lits qui sont leur endroit préféré.

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)