1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    La punaise de lit est un petit insecte de couleur marron, qui possède des pattes et des antennes et qui se loge très souvent sur les surfaces en bois, comme les lits par exemple, d’où son appellation « punaise de lit ». Bien que petite, la punaise de lit peut être dangereuse, étant donné qu’il s’agit d’un insecte hematophage, ce qui signfie qu’il s’alimente avec du sang humain. Ce dernier peut vous laisser des marques sur vos bras ou vos jambes, sous forme de petits boutons rouges et indolores. L’origine de ces boutons est en fait la salive que dépose la punaise de lit sur votre peau au moment de la piqure et qui provoque une réaction allergique chez la plupart des individus.  Si vous soupçonnez que vous avez été piqué par une punaise de lit, nous vous recommandons de nous contacter de toute urgence, car la punaise de lit se développe très vite, nous nous chargerons de faire tout le nécessaire pour éradiquer ces petites vermines de chez vous grâce à des traitements thermiques brevetés à l’efficacité garantie. Nous intervenons sur Paris, Nice, Marseille et Montpellier.

    Comment reconnaître une piqûre de punaise de lit

    La piqûre de punaise de lit est semblable a celle d’un moustique, mais elle se caractérise par sa couleur rouge, qui est bien plus vive. On remarque également que la punaise de lit pique généralement plusieurs fois sur une même partie du corps, en suivant une ligne droite.

    De ce fait, si vous constatez que vos piqûres sont sur la même ligne et sont rouges et enflées, c’est qu’il s’agit forcément d’une piqûre de punaise de lit. Pour reconnaître une piqûre de punaise de lit, le mieux serait de chercher une piqûre punaise de lit photo sur Google, afin de savoir a quoi ressemble réellement le bouton piqûre punaise de lit.

    Il est fréquent d’avoir une piqûre punaise de lit jambe ou encore une piqûre punaise de lit visage, mais il se pourrait que ce petit insecte s’attaque aussi à d’autres partie de votre corps, étant donné qu’il a la fâcheuse habitude de se loger dans le textile, ce qui signifie qu’il peut s’abriter dans vos draps ou encore sur vos vêtements.  

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      En cas d’invasion, vous devez tout laver a la machine a 60°, afin de tuer les punaises de lit ainsi que leurs œufs, car ces derniers pourraient éclore et donner naissances à de nouvelles punaises de lit.

      Cependant, il faut savoir que la seule manière de chasser définitivement ces nuisible de chez vous est de faire appel à un professionnel pour éradiquer les punaises de lit à Marseille , car aucune astuce de grand mère ni produits du commerce ne pourrait vous débarrasser de ces vermines, qui ont la particularité d’être très tenaces.

      Par ailleurs, nous allons a présent vous expliquer comment reconnaître une piqûre de punaise de lit et la différencier avec les piqûres des autres insectes, grâce aux criteres suivants :

       

      • La couleur de la piqûre : contrairement a la piqûre de moustiques qui est généralement de couleur rosé, celle de la punaise de lit est de couleur rouge sang. 
      • Le nombre de piqûre sur une même zone : la punaise de lit effectué plusieurs morsures différentes dans un seul et même endroit, contraiement aux araignées et aux moustiques qui ne piquent généralement qu’une seule fois.
      • L’intensité de la démangeaison : la douleur émise par une piqûre de punaise est insupportable et bien plus intense que celle d’un moustique. De plus, elle démange sans arret et peut entrainer a des œudemes.

      Combien de temps dure une piqûre de punaise de lit ?

      La punaise de lit a tendance a piquer durant la nuit ou très tôt le matin. Si elle rate son coup, celle ci peut refaire plusieurs essai jusqu’à réussir a sucer assez de sang. C’est d’ailleurs pour cette raison que la punaise de lit laisse plusieurs morsures sur la peau, car elle ne se contente pas de piquer une seule fois comme les moustique, mais préfère piquer plusieurs fois au même endroit.

      Généralementt, les boutons font irruptions environs 10 a 30 minutes après la morsure. Cela peut dépendre du système immunitaire de la personne piquée. Chaque corps peut réagir d’une manière différente a une morsure de punaise de lit.

      Certaines personnes sensibles ou allergique aux piqûres d’insectes pourrant se retrouver avec des irritations bien plus importantes et nécessiteront un traitement médicamenteux pour guérir de ces morsures et les faire disparaitre, ce qui peut parfois prendre un peu plus d’une semaine.

      Par ailleurs, il n’est pas vraiment possible de déterminer combien de temps dure une piqûre de punaise de lit, car chaque personne peut réagir différemment au contact de la salive de la punaise de lit, car c’est celle ci qui est a l’origine de l’irritation er des démangeaisons causés sur votre peau.

      Mais generalement, pour une personne normale, le bouton piqûre de punaise de lit disparaît entre 3 a 5 jours. Pendant cette période, celui ci pourrait vous démanger de temps a autre, mais vous remarquerez au fil des jours que les démangeaisons vont peu a peu s’estomper et devenir moins douloureuses.

      Cependant, il ne faut pas pour autant banaliser la présences de ces nuisible chez vous, car la piqûre de puce de lit danger sont nombreux, étant donné que celle ci peut entraîner a de lourde conséquences. En effet, se faire piquer fréquemment et constamment par des punaises de lit peut nuire a votre santé, étant donné que ces piqûres peuvent entrainer a plusieurs maladies, tels qu’une insuffisance respiratoire et une anémie sévère. Mieux vaux donc chercher une solution radicale et rapide pour chasser de manière définitive les punaises de lit de votre maison, afin d’éviter de vous faire piquer a nouveau.

      Certes, il existe de nombreux traitement qu’on peut trouver en grande surface, comme il existe également des recettes de grand mère qui peuvent s’avérer utile pour soigner les morsures ainsi que pour tuer les punaises de lit. Mais malheureusement, ces solutions ne sont efficaces que sur le court terme. Vous risquez donc une nouvelle invasion de punaises de lit, étant donné que ces méthodes ne les delogent pas efficacement.

      De ce fait, pour éradiquer définitivement ces petites vermines, la meilleure solution serait de se faire aider par un expert dans le domaine, comme l’entreprise Éradication Nuisible, qui se chargera de chasser toutes les punaises présente chez vous, sur vos meubles ou encore sur vos vêtements, literie et tapisserie.  

      Mieux vaux donc contacter un vrai spécialiste pour traiter ce probleme, afin de pouvoir le régler une fois pour toute. Neanmoins, si vous constater que vos piqûres de punaise de lit mettent beaucoup de temps pour disparaître et que vous continuer de ressentir des démangeaisons même après 7 jours, mieux vaux consulter un medecin, qui pourra vous aider a éliminer ses piqûres et a éviter qu’elles ne s’aggravent.

      Piqûre de punaise de lit : traitement contre les punaises

      Bien évidemment, il existe un bon nombre de traitement contre les punaises de lit. Vous aurez le choix entre les traitement chimiques, les traitements naturels ou encore les traitements radicaux, consistant à engager un vrai expert de la désinfection qui se chargera de l’éradication des punaises de lit de manière rapide et efficace.

      Dans un premier temps, vous pouvez éventuellement penser a nettoyer vos meubles en bois, qui sont l’endroit parfait pour les punaises de lit pour se loger. Mais il faut savoir que celle ci peuvent aussi vivre dans les vêtements, les tapisserie et sur la literie. Vous devrez donc tout passer a la machine a 60° ou a 90°. Cela permettra de tuer les punaises ainsi que leurs œufs, afin d’éviter une invasion.

      Autre conseil, le vinaigre blanc et très efficace pour tuer ces vermines. Vous pouvez l’utiliser pour laver votre sol et vos meubles, afin de tuer les punaises. Il existe également de nombreux autres remèdes de grands mère pour se débarrasser des punaises de lits, mais ces derniers ne sont malheureusement pas toujours efficace et ni radical. 

      Le mieux que vous puissiez faire si votre maison venait de se faire contaminer par les punaises de lit serait d’appeler des spécialistes de l’éradication des punaises de lit, comme la nôtre, qui saura traiter votre problème à la source et faire en sorte que vous n’entendiez plus jamais parler des punaises de lit et de leurs morsures.

      Il est important de traiter rapidement votre maison, car les piqûre punaise de lit chez l’homme peuvent mener a de grâce circonstances et entrainer plusieurs maladies, comme une difficulté respiratoire ou encore une carence en fer. Et parmi les piqûres punaise de lit traitement, on peut trouver de nombreuses crème anti démangeaison, qui vont apaiser les morsures et vous soulager de cette douleurs.

      Avant d’appliquer ce genre de crème, pensez à bien laver vos piqûres avec de l’eau et du savon, puis les désinfecter avec de l’alcool ou une solution désinfectante. La piqûre devrait s’estomper dans les 2 à 3 jours qui suivront ce traitement. Par ailleurs, si vous constatez que vos piqûres sont encore présentes après cette durée et qu’elles sont encore plus enflées qu’avant, vous allez devoir vous rendre directement chez votre médecin, qui se chargera de vous donner un traitement adapté

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)