1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    De nos jours, les punaises de lit s’incrustent dans vos domiciles et votre foyer où elles y vivent, elles sont très nuisibles et causent plusieurs méfaits notamment sur la santé, donc il est nécessaire et primordial de s’en débarrasser.

    Afin de les exterminer, il existe plusieurs moyens et solutions que vous adoptez chez vous, comme l’utilisation d’un aspirateur pour les aspirer ou encore un nettoyeur vapeur. Cependant, ces méthodes sont peu efficaces pour l’élimination complète de ces puces de lit qui reviennent sans cesse. Donc il vous est préférable de faire appel à des professionnels comme notre société « Eradication Nuisibles » qui traite ces punaises de lit à Marseille, Nice, Montpellier et Paris. Dans cet article, on vous parlera des différents moyens préventifs à adopter pour éviter les punaises de lit.

     

    Comment éviter les punaises de lit ?

     

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



       

      Les punaises de lit vous gâchent le confort et la paix dans votre foyer, un grand nombre de personnes se plaignent de leur présence mais ignorent les moyens de prévention et d’élimination de ces puces de lit. En effet, la prévention est le meilleur moyen d’éviter les infestations de punaises de lit dans votre maison ou domicile.

      On vous cite ci-dessous les méthodes et techniques à adopter pour réduire et éviter les risques d’infestation :

       

      • Réduisez les lieux où elles peuvent se cacher ;
      • Évitez le désordre ;
      • Passez régulièrement l’aspirateur derrière et sous les lits
      • Retirez le papier peint décollé et évitez les vides des boîtiers des prises de courant en les resserrant ;
      • Bouchez toutes les fissures et les vides sur les murs, les cadres de portes, les fenêtres, les meubles et les plafonds ;
      • Vérifiez chaque article que vous mettez et achetez  pour la première fois dans votre maison comme les livres usagés, et tous les achats d’occasion ;
      • Veillez à exposer au soleil vos vêtements et matelas et tout ce que vous pouvez, car la chaleur et les rayons du soleil font fuir ces punaises de lit voire les tuer ;
      • Renseignez-vous davantage sur les punaises de lit par internet ou des professionnels, ainsi vous pourrez agir efficacement.

       

      Prévention des punaises de lit avec une huile essentielle

      Les huiles essentielles sont naturelles et très efficaces pour tuer les punaises de lit et également pour éviter la réinfection. Il vous faut utiliser celles qui sont antiparasitaires et insecticides, celles qui dégagent des odeurs puissantes seront aussi efficaces pour neutraliser ces puces de lit.

      On vous cite ci-dessous 4 huiles essentielles les plus efficaces contre les punaises de lit qui ont les plus puissantes propriétés antiparasitaires, répulsives et insecticides :

      • Lavande aspic ;
      • Tea tree ;
      • Citronnelle de Java ;
      • Clou de girofle.

      Existe-t-il un vrai traitement préventif contre les punaises de lit ?

      Pour vous prévenir et éviter les punaises de lit, il existe de nos jours plusieurs moyens, comme ceux qu’on vous a cités précédemment.

      Mais le moyen le plus efficace, reste l’intervention des chiens spécialisés et entraînés exclusivement pour la détection des punaises de lit, qu’on appelle la détection canine, avec son flaire naturel ultra-développé, le chien est capables de détecter des punaises de lit dans un rayon allant jusqu’à 20 mètres et 100 % de fiabilité, sachez également que l’odeur des chiens fait fuir les punaises de lit, donc c’est aussi un bon moyen de prévention.

      Pour faire appel à ce type de chiens, nous choisissons les meilleures partenaires afin d’avoir un résultat optimal.

      Une fois que le chien a détecté les puces, vous pourrez commencer le processus d’extermination et de prévention. Si le chien ne détecte pas de punaises de lit,  vous pouvez être certain qu’il n’y en a pas.

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)