1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Les punaises dans les lits constituent un problème fréquent auquel beaucoup de Français font face chaque année. La procédure pour s’en débarrasser peut parfois s’avérer particulièrement délicate, surtout si vous optez pour ces méthodes dites « traditionnelles » et que vous pourrez retrouver sur Internet en consultant les différents forums et autres sites spécialisés dans ce rayon-là.

    Mieux vaudrait en effet contacter notre société qui se spécialise dans l’éradication des nuisibles pour espérer avoir des résultats garantis et ainsi vous débarrasser de ces insectes pour de bon !

    Nous vous expliquons tout cela ci-dessous.

     

    Sommaire

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      Répulsif contre les punaises de lit en pharmacie

       

      Parmi les premiers réflexes que vous pourrez avoir en faisant face à une invasion de punaises de lit serait effectivement de vous rendre à la pharmacie. Le personnel qui y travaille est susceptible de vous présenter une panoplie de choix dont l’efficacité reste très variable. La liste non-exhaustive comporte les éléments suivants :

      • Une solution de vapeur très chaude.
      • Les clous de girofle ou des solutions à base de clous de girofles.
      • Des huiles essentielles.
      • Poudre de terre de diatomée.
      • La vaseline.
      • Des housses hermétiques.
      • De l’alcool isopropylique.

      Pour ce qui est de la vapeur particulièrement chaude anti punaise de lit, elle contribue à éliminer les punaises, à condition d’atteindre au minimum 48.8°C, quant aux clous de girofle, c’est leur odeur particulière qui peut contribuer à faire fuir ces nuisibles en la laissant agir.

      Cela dit, toutes ces solutions ne fonctionnent pas toujours, les punaises pouvant montrer une certaine résistance contre tous ces éléments, notamment les huiles essentielles comme la lavande ou la menthe poivrée, et même la terre de diatomée qui est pourtant particulièrement efficace contre les puces et les cafards.

      Le traitement pharmacie repulsif punaise de lit, c’est-à-dire par des procédés pharmaceutiques ou par des répulsifs pour punaises de lit, ne fonctionne pas tout le temps comme vous l’aurez probablement compris. Votre pharmacien peut en plus de vous conseiller l’achat d’insecticides punaise de lit et autres bombes anti punaise de lit vous recommander certaines démarches que nous jugeons pour « amateurs » également puisque leur efficacité n’est toujours pas garantie en comparaison avec les différentes techniques ingénieuses et professionnelles qui sont particulièrement rigoureuses et que nous utilisons souvent à chaque fois que nous sommes sollicités. Inutile de dire que notre taux de réussite avoisine les 100% à chaque coup.

      Pour en revenir aux autres procédures que vous pourrez éventuellement être recommandés d’utiliser, nous citerons :

      • Faire le grand ménage.
      • Exposer votre matelas au soleil.

      Bien entendu, lorsque nous parlons de grand ménage, cela ne sous-entend pas que votre chambre manque d’hygiène ou que votre domicile n’est pas propre. Un nettoyage du sol au plafond permet simplement de renforcer les chances de voir ces maudites punaises disparaître pour toujours et il faudrait pour cela veiller à laver le linge du lit à 90°C avant de le faire sécher au soleil.

       

       

      Toutefois, et si vos draps ne supportent pas ces lavages à de si hautes températures (c’est notamment le cas pour les draps fabriqués avec certaines matières), il suffit de les mettre au congélateur (à une température de -18°C) et ce, pour une durée allant de deux à cinq jours. Il faudra également veiller à passer un ou deux coups d’aspirateur sur le sommier et le matelas avant de remettre le linge propre. Le sol ne doit pas non plus être négligé puisque les punaises peuvent aussi bien y élire domicile (tapis, moquettes, etc). Si vous souhaitez augmenter les chances encore plus, vous pourrez toujours rajouter une goutte de vinaigre blanc à votre eau pour augmenter les performances du traitement à la vapeur.

       

      Traitements professionnels contre les punaises de lit

       

      Après un petit aperçu des différentes méthodes que vous pourrez trouver ou appliquer par vous-mêmes, il est temps de vous présenter les techniques de professionnels que nous déployons nous-mêmes pour vous aider à vous débarrasser définitivement de ces insectes nuisibles. 

      Attention à ne surtout pas reproduire ces techniques par vous-mêmes. Le risque pour que vous vous blessiez et que toute cette opération se termine mal est élevé, et il serait donc plus sage de nous contacter directement. Nous répondons toujours à nos clients rapidement et sommes à leur service pour un déroulement optimal de la procédure.

       

      Teskad

      La première technique consiste en l’application d’un pesticide bien connu : Teskad. Celui-ci est une solution aqueuse qui a été conçue spécialement pour lutter contre ces insectes et vise donc ces nuisibles en particulier.

      Ce dispositif concentré est composé à la fois d’insecticides, mais également de synergistes qui ont été étudiés méticuleusement par des ingénieurs en chimie et en génie des procédés, particulièrement qualifiés pour conférer au produit un niveau de performance inégalable. Tout cela avec un coût qui reste au niveau du marché et qui fait de ce produit un incontournable en termes de rapport qualité/prix si bien qu’il est utilisé par la plupart des grandes sociétés spécialisées dans l’éradication des insectes nuisibles.

      Pour davantage d’informations concernant son utilisation, cette dernière passe par les étapes suivantes :

      • L’insecticide est dilué dans l’eau et est utilisé avec un pulvérisateur ou appareil de basse pression.
      • La pulvérisation se fait sur les endroits fréquentés par les punaises.

      Il est bon à savoir que Teskad n’a aucune odeur, et n’est pas non plus irritant ou corrosif à condition d’utiliser les doses conseillées sur la notice. 

       

      Insecticide D6

       

      En ce qui concerne l’insecticide Decis, celui-ci contrairement au précédent peut fonctionner sur un large spectre d’insectes nuisibles et est réputé pour son excellente performance.

      En ce qui concerne la préparation de la bouillie qui sera utilisée, il faudra remplir aux trois quarts d’eau votre bouteille de pulvérisateur puis suivre les instructions suivantes :

      • Activer l’agitation puis verser la dose du produit nécessaire.
      • Terminer le remplissage tout en gardant l’activation de l’agitation jusqu’à la fin de la procédure.
      • Le mélange final doit respecter les normes en vigueur.

      C’est d’ailleurs pour cela que ce sont des professionnels qui s’en chargent pour vous !

       

      Kapo Punaise de lit

       

      Nous enchaînons avec le Kapo Punaise de lit, un foudroyant et diffuseur automatique qui est constitué en un véritable cocktail issu de plusieurs insecticides différents pour venir à bout de ces bestioles !

      C’est certainement l’outil indispensable qu’il vous faut dans le cas d’une invasion particulièrement puissante puisque ce sont des insectes qui – il ne faut pas l’oublier – sont difficiles à chasser puisqu’elles arrivent à s’accrocher avec une grande force et fermeté aux matelas et draps.

      Pour utiliser le Kapo Punaises de lit, il faudra aussi bien viser le lit que le périmètre tout en répétant la procédure de façon périodique et régulière. Notre équipe est également pointilleuse sur le respect de toutes les conditions d’usage afin de réussir le traitement de A à Z et pour se débarrasser des punaises de lits sans le moindre inconvénient ou désagrément qui pourrait résulter.

      Il faudra toutefois veiller à respecter certaines mesures et dispositifs, notamment par exemple :

      • La fermeture des fenêtres.
      • L’ouverture des tiroirs et portes des meubles.
      • Dépliage du canapé.
      • Le diffuseur est placé au centre de la pièce sur un tabouret.

      Il est également important que toute personne quitte la pièce lors de la diffusion, et ce, pour une durée d’au moins trois heures. Une fois la procédure terminée, les fenêtres doivent être ouvertes pour une aération.

      Parmi les précautions d’usage que vous imposera notre équipe pour votre propre bien, il y a le port du masque catégorie FFP3, en plus de s’assurer avec vous avant le démarrage de la procédure qu’aucune flamme ou source de chaleur n’est ouverte. Il faudra également songer à faire sortir vos plantes et vos animaux. Si vous avez des aquariums, il faudra les couvrir et en arrêter la pompe.

      Inutile de mentionner également que le produit ne peut pas voyager en avion, comme pour tous les autres produits inflammables d’ailleurs.

       

      Traitement thermique contre les punaises de lits

      Nous terminons avec le traitement thermique réservé contre les punaises de lit. Cette autre méthode est également particulièrement efficace et ne peut être réalisée que par des personnes expertes capables de déployer la bonne stratégie pour le traitement en question et permettre à la solution d’œuvrer avec efficacité pour éliminer les punaises sur vos lits. Ce traitement pourra en effet venir à bout aussi bien des œufs que des punaises adultes, et pourra être réalisé à l’aide de la combinaison de plusieurs méthodes, notamment par vapeur sèche qui est la méthode la plus écologique et qui n’utilise pas de produit chimique.

      La chaleur et la pression peuvent en effet venir à bout, bien que la méthode soit davantage déployée pour de grandes institutions comme les hôpitaux où les pièces sont chargées. Dans tout environnement où la chaleur dépasse les 60°C, les punaises ne peuvent pas survivre pendant plus de quelques heures. Le chauffage par ailleurs devra être uniforme pour ne pas laisser place aux insectes d’aller se réfugier dans des endroits où elles seront à l’abri, avec une certaine fraîcheur. Toutefois, ce traitement reste moins utilisé que les trois précédents. N’oubliez pas que notre équipe est à votre service pour ce genre de procédures et que nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide pour éradiquer les punaises de vos lits, nous qui œuvrons aussi bien à Nice et Marseille qu’à Montpellier et Paris !

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)