1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Il nous arrive parfois de surprendre des bruit d’animaux dans les combles. Ces bruits sont souvent inquiétants car ils signalent la présence d’un individu non-désiré dans le grenier, et le plus souvent il s’agit de rongeurs.

    Effectivement, les combles sont des endroits tout à fait propice à accueillir les rats et les souris. Véritable fléaux, ces derniers non content de déranger les habitants à force de  grattements et de bruits de pas se révèlent être dangereux aussi bien pour vous que pour votre maison, car ils creusent incessamment des tunnels, rongent les câbles électrique et peuvent être porteurs de diverses maladies graves. Mais comment résoudre le problème avec la dératisation à Marseille ?

    Bruit d’animaux dans les combles, que faire?

    La première chose à faire, lorsqu’on a des rongeurs dans le combles, est de les identifier. Cela est important car la démarche de dératisation à suivre dans le cas de rats ou de souris diffère.

    Pour se faire, il suffit de procéder de la manière suivante  :

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      • Inspecter vos combles : munissez-vous de votre courage et de votre lampe torche dans le cas ou vos combles sont obscurcis et allez à la chasse aux indices ! Vous devriez facilement trouver des déjections d’animaux. Alliés aux bruits que vous entendez, ils constituent une preuve suffisante.
      • Déterminer le rongeur en cause : il y’a un moyen de savoir si vous avez affaire à des souris ou à des rats. En effet, il suffit d’observer les déjections : celles des souris ont tendances à être minces et effilées, tandis que celles des rats sont le plus souvent arrondis et plus longues.
      • Garder votre calme : Tous les signes sont là, vous êtes infestés. Mais ne paniquez pas, ce n’est en rien une fatalité.

       

      Comment se débarrasser des rats dans les combles ?

      Un animal dans les combles est une chose qu’il faut prendre très au sérieux. Ils peuvent poser des problèmes de santé ou ravager vos combles, et bien qu’il existe différents moyen de vous en débarrasser, il est souvent conseillé de faire appel à des professionnels. Cela vous garantit une dératisation totale et évite les rechutes.

      Notre société de dératisation, Eradication Nuisibles vous offre ses services et vous garantis un résultat impeccable. Nous mettons sur le terrain nos meilleurs experts agréés anti-nuisibles, et offrons nos prestations selon vos besoins spécifiques : souris, rats, ou autres nuisibles.

      Eradication Nuisible intervient partout en France, notamment et surtout à Paris, Marseille, Montpellier et Nice. Nous vous garantissons un paiement en 4 fois sans frais, des interventions 24h/24, 7j/7, des traitements choc et préventifs 100% écolos. Résultat garanti par contrat!

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)