1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    L’éradication des nuisibles ne s’improvise pas. Pour s’en débarrasser définitivement, l’expérience est de rigueur. En quelques années, nous sommes devenus experts en la matière et intervenons régulièrement à Paris, Marseille, Montpellier, Nice et dans toute la France. Si des souris perturbent votre sommeil et se logent dans les murs de votre foyer ou établissement, nos équipes qualifiées d’Eradication nuisibles se tiennent à votre disposition pour vous rendre votre tranquillité.

    Pourquoi se débarrasser des souris ?

    comment se débarrasser des souris dans les murs Où qu’elles se trouvent, les souris causent bien des dommages. Outre le risque d’apporter des maladies chez vous, elles ont tendance à tout ruiner, y compris les fils électriques. Si ces derniers sont rongés, vous vous exposez à un danger non-négligeable : le court-circuit. Ces rongeurs sont en effet connus pour tout détruire sur leur passage en n’épargnant ni les isolations des murs ni les tuyaux de gaz ni les équipements en papier. De plus, elles se reproduisent à vitesse grand V, pouvant atteindre 8 portées par an et donner naissance à 6 souriceaux par portée. À cela s’ajoute l’odeur nauséabonde qu’elles dégagent partout où elles se trouvent.

     

    Comment se débarrasser des souris dans les murs ?

    Si les souris élisent domicile dans les foyers, c’est parce qu’elles y trouvent de la nourriture à profusion, de la chaleur dans les murs et y sont à l’abri des menaces et des prédateurs. C’est pourquoi elles infestent les endroits les plus inaccessibles comme les cloisons ou les vides sanitaires.

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



       

      Pour se débarrasser des souris, beaucoup optent pour un chat. Les chats ne sont pas aussi rapides et intelligents que les souris, ils ne réussissent d’ailleurs à n’en attraper que les plus malades. De plus, ils ne peuvent pas accéder aux conduits et a fortiori aux cloisons. D’où l’importance de faire appel à nos équipes, habituées à déloger les nuisibles et les exterminer définitivement. En attendant, prenez quelques précautions préliminaires :

      • Mettez une lumière dans vos vides sanitaires pour empêcher la circulation nocturne des souris. Les rats ont horreur de la lumière.
      • Éradiquez toute trace d’humidité. Celle-ci favorise la prolifération des souris.
      • Bouchez tous les trous de votre maison, susceptibles de les laisser entrer, tout en veillant à ce que l’air circule pour ne pas entraîner des problèmes d’humidité. Pour cela, il est recommandé d’utiliser des grillages à mailles fines.

      Comment se débarrasser des souris dans votre appartement ?

      exterminer les rats dans son appartement Plusieurs signes doivent vous alerter de la présence de souris dans votre appartement. Vous pouvez, par exemple, trouver les traces leurs excréments qui sont semblables à des grains de riz noircis. Vous pouvez également les entendre courir le long des murs. Si vous ne disposez pas d’un matériel professionnel pour les tuer « proprement », nous vous déconseillons d’utiliser du poison quand les rongeurs sont logés dans les murs. La raison est que les effets du poison ne sont pas instantanés. Il peut donc laisser du temps à la souris pour s’échapper au fond d’un mur et y mourir. Vous auriez ainsi un problème plus grave : l’odeur fétide qui émane de son cadavre.

       

      Pour vous débarrasser des souris dans les cloisons, vous pouvez y percer un trou en choisissant un endroit stratégique dans lequel vous placerez une station d’appât contre les rongeurs. Cette boîte contient un piège appâté qui va conduire les rats tout droit dedans. Tâchez de recouvrir le dessus de la boîte d’un film cellophané transparent, avant de la fixer contre le mur, de sorte à vérifier de visu si les bêtes indésirables ont été piégées. Répétez, au besoin, l’opération jusqu’à ce qu’il n’en reste plus. Si vous êtes certain que le problème est résolu, colmatez le mur avec du scellant.

       

      En revanche, si vous n’avez jamais aperçu de souris chez vous mais que vous êtes tarabusté par une puanteur désagréable, il se peut que leurs cadavres pourrissent à l’intérieur des murs. Dans ce cas, il faut vous en débarrasser au plus vite car les souris en putréfaction sont susceptibles d’attirer les puces.

       

      Si vous n’êtes pas en mesure de traquer le problème à la racine, confiez-nous cette délicate tâche. Nous disposons d’un endoscope électronique capable de détecter leur trace, aussi dissimulée soit-elle. Nos prestataires experts, épaulés par un matériel de pointe, ont les habiletés requises pour venir à bout des nuisibles tout en vous assurant toutes les latitudes possibles :

      • Nous intervenons h24, 7j/7 ;
      • Vous pouvez payer en 4 fois, sans frais ;
      • Nous sommes certifiés HACCP et Certibiocide ;
      • Nos traitements sont 100 % écologiques et nous vous garantissons les résultats de nos prestations par contrat.

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)