1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Loin d'être hygiéniques, les cafards sont la hantise de la majorité de nos clients. Ils trainent dans les recoins les plus sales de notre logement, ils véhicules des maladies et ils sont surtout très résistants quand il s'agit de les éradiquer. Les cafards sont-ils dangereux ? nous vous donnons la réponse.

    Les maladies transmissibles par les cafards, un danger ?

    Les cafards sont très souvent porteurs de bactéries, virus et autres agents pathogènes. Le fait est que ces créatures peuvent transmettre ces maladies à l'homme par divers moyens : les excréments, l'urine, les mues et même la salive.

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      Les pathogènes transportés par les blattes peuvent se limiter à de simples démangeaisons, parfois causer de légères allergies ou de l'eczéma temporairement, mais ils peuvent également transmettre des maladies bien plus graves, parmi lesquelles : 

      • La salmonellose, qui est la maladie la plus fréquents portées par les cafards
      • L'hépatite
      • La tuberculose
      • La dysenterie 
      • La gastroentérite 
      • La typhoïde
      • Et autres maladies parasitaires

      A ce titre, les cafards volants peuvent être considérés comme plus dangereux, puisqu'ils sont plus susceptibles d'atteindre l'humain plus facilement.

      Les dangers des cafards pour la nourriture

      Lorsqu'un cafard se balade dans votre appartement, il y a fort à parier qu'il se rende du côté où est stockée la nourriture, surtout si cette dernière n'est pas couverte ou protégée. Se sustenter là où est passé un cafard peut s'avérer très dangereux. C'est pourquoi, en cas d'infestations de votre domicile par des cafards, il convient de jeter toute la nourriture qui aurait pu être exposée.

      Eradication Nuisibles à la rescousse 

      Il est très difficile de se débarrasser à coup sûr des blattes qui envahissent votre maison, lorsque vous ne possédez pas les connaissances et l'expérience nécessaires. Pour ce faire, notre société est à votre service en cas de besoin. Nous intervenons partout en France, sur n'importe quel type de logement, et nous garantissons une disparition totale des cafards après notre passage. Notez que nos services ne se limitent pas aux blattes, mais incluent également les nuisibles suivants : 

      Nous disposons des certifications HACCP et Certibiocide attestant de notre sérieux, de la qualité de nos produits utilisés et de notre travail. 

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)