1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Pas très encourageant pour votre commerce si les souris commencent à loger dans votre restaurant, il est plus que nécessaire de vite les capturer et s’en débarrasser  définitivement !

    Sachez qu’il est possible de faire appel à des experts dans le domaine, à savoir notre Société Éradication Nuisibles qui pourra vous sortir d’affaire !

    Comment attraper un rat ou une souris ?

    Contrairement à ce que certains pourraient penser, il faut faire preuve d’une certaine ingéniosité pour pouvoir capturer un rongeur. Qu’il s’agisse d’attraper un rat niché chez vous, dans vos jardins, ou autres locaux, les solutions que nous vous proposons permettent d’attraper le rat ou la souris rapidement. Découvrez donc sans plus tarder la liste des appâts et attrape rats.

    Quels sont les meilleurs appâts pour attraper un rat ?

    Nos experts vous conseillent plusieurs techniques qui vous permettent d’attraper le ou les rongeurs en question. Il vous est recommandé de lire la liste des propositions suivantes.

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



       

      • Opter pour un piège à aliments ordinaire.
      • Utiliser un appât toxique.
      • Utilisation d’une technique non-létale.

      La deuxième solution est à bannir dans votre cas puisque vous cherchez à capturer l’animal sans le tuer. Vous pourrez donc très bien opter pour une technique non-létale qui repose sur les ultra-sons, mais il s’agit d’une technologie qui peut s’avérer compliquée à utiliser pour des particuliers.

       

       

      Elle nécessite un certain niveau de maîtrise pour éviter certains désagréments, à leur tête des douleurs infligées aux humains ou encore une résistance de la part des rats et souris.  C’est pour cela d’ailleurs qu’il est nécessaire de solliciter des professionnels plutôt que de s’aventurer en terrain inconnu.

      Opter pour notre Société Éradication Nuisibles c’est être certain d’obtenir une intervention rapide et efficace dans la durée.

      Choisir nos solutions, c’est opter pour l’excellence

      Intervenant à travers toute la France, notamment au sein des plus grandes villes telles que Nice, Montpellier, ou encore Paris et Marseille, nous disposons d’une longue expérience dans la capture et la lutte contre les nuisibles, allant les rats et souris jusqu’aux punaises de lits en passant les mouches et frelons. Notre service est caractérisé par ce qui suit.

       

      • Paiement en 4X sans frais.
      • Certifiés HACCP et Certibiocide.
      • Interventions 7j/7 & 24h/24.
      • Traitements choc et préventif.
      • Traitements 100% écologiques.
      • Résultats garantis par contrat.

      Si vous vous faites du souci concernant comment les procédés utilisés par les membres de notre équipe pour attraper des rats et des souris, sachez qu’ils mettront à votre service tout leur savoir-faire en la matière pour vous débarrasser au plus vite de ce problème qui vous ronge tout en garantissant votre sécurité.

      Comment attraper une souris avec un piège à aliments ?

      Nos experts mettent particulièrement l’accent sur les pièges garnis d’aliments et misent dessus si vous souhaitez vous débarrasser du rongeur sans le tuer. Vous pourrez donc opter pour :

       

      • des pièges dits « tapettes » classiques.
      • des pièges visant à relâcher la souris tout de suite après

      Pour cette dernière catégorie, nous vous proposons à titre d’exemple les nasses à souris, ou encore les boîtes à piège. N’hésitez pas à appâter les souris ou les rats à l’intérieur en utilisant divers aliments dont ces animaux sont particulièrement friands, notamment tout ce qui est céréales crues (riz ou blé, voire pâtes), du pain, ou encore de la farine disposée en petits tas. Le piège peut également être garni de fromage. Ce n’est en effet pas un mythe, ce met attire bel et bien les rongeurs, au même titre que le beurre de cacahuète qui est très régulièrement utilisé par nos professionnels ou autres fruits secs.

      Le déploiement de pièges à souris et attrapes rats nécessite une maîtrise qui peut s’avérer délicate mais que la Société Éradication Nuisibles maîtrise sur le bout des doigts pour un résultat optimal.

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)