1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Vecteurs de maladies parasitaires et particulièrement difficiles à éloigner de votre domicile une fois installés, les souris constituent un problème majeur et figurent en tête de liste des nuisibles que les experts de notre société Éradication Nuisible dératisation à Marseille éliminent chaque semaine.

    Nous vous proposons ici quelques conseils et astuces pour faire fuir les souris d’une maison

    Comment faire fuir les souris ?

    Faire fuir les souris et les rats d’un jardin est nettement plus facile que de les faire fuir d’une maison, ceci est certain. En effet, une fois ces rongeurs logés entre les murs, les déloger peut s’avérer bien compliqué. Notre équipe ayant à intervenir auprès de domiciles situés bien souvent dans les villes de Paris, Marseille, Nice, Montpellier, et partout en France doit souvent faire face à ce type de situation et préconise l’une des solutions suivantes.

    • Utiliser de la menthe ou de la cannelle.
    • Utiliser de l’ail ou des oignons.
    • Utiliser les appareils à ultrasons.
    • Sceller les fissures de vos murs.

    Cela dit, sceller les fissures est certainement la meilleure manière de prévenir une prolifération des souris et rats chez vous. En effet, les souris ne vivent généralement pas dans les parties extérieures d’un mur mais préfèrent plutôt loger au sein de l’entre-mur. Sceller les accès permettra de les chasser et d’éviter qu’elles effectuent des aller et venues.

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      La partie extérieure quant à elle doit être scellée à l’aide de laine d’acier. La procédure pouvant s’avérer quelque peu compliquée à effectuer, notamment pour certains cas spéciaux, notre présence est le plus souvent indispensable et le déploiement de nos différentes techniques pouvant s’avérer impossible à réaliser par vous-mêmes.

      Points forts de notre société Éradication Nuisibles

      faire fuir souris Si votre animal de compagnie préféré n’arrive pas à faire fuir les rats logés entre les murs (ce qui est le plus souvent le cas), il serait plus sage de faire appel à nos services. Nous n’embauchons que les plus compétents et les plus aptes dans le domaine, avec une solide expérience et des connaissances pointues pour se débarrasser de tous les nuisibles, allant des rongeurs (rats et souris) aux blattes en passant par les punaises de lit.

      Sachez qu’il est en effet possible de payer en quatre fois sans frais supplémentaires, avec des tarifs imbattables. Mais ce n’est pas tout puisque notre société est également certifiée HACCP et Certifibiocide et met un point d’honneur à proposer des traitements chocs et préventifs qui respectent à 100% les normes écologiques tout en garantissant des résultats toujours optimaux. Par ailleurs, vous pourrez nous contacter à tout moment, notre ligne étant accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

      Installer des pièges pour faire fuir une souris

      Piège pour faire fuir les souris dans les murs. Dans les cas les plus extrêmes, notre équipe sera amenée à réaliser un ensemble de pièges qui nous permettront de déloger les souris cachées dans les murs. L’un d’eux nécessitera de placer un aquarium à l’intérieur duquel de la nourriture sera disposé. Il sera par la suite placé pas loin de l’emplacement des souris. Il est à noter qu’une pile de livre ou un quelconque autre support doit être disposé pour permettre aux souris de se frayer un chemin jusqu’à l’intérieur du piège en verre. L’idée étant de la piéger à l’intérieur sans qu’elle ne puisse sortir. Il faudra par ailleurs faire preuve de patience et attendre que l’appât disposé attire le rongeur.

       

      Une fois ces hôtes non-désirés capturés, notre équipe s’occupera de trouver un endroit adéquat pour s’en débarrasser. Il ne faudra pas oublier de sceller le récipient contenant les rongeurs (rats éventuellement), tout en faisant faire en sorte que des trous soient aménagés. Suffisamment grands pour permettre aux animaux de respirer, mais pas assez pour leur permettre de s’évader. La libération a généralement lieu au niveau d’une zone forestière, loin de toute habitation où lieu pouvant subir une invasion de souris ou de rats. 

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)