1/2

Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

✓ Interventions 7 jours sur 7

✓ Traitements garantis 100% par contrat

✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
2/2

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



    Les cafards, ces insectes bien connus de l’homme, ont une réputation de dur à cuire ! Ils sont petits, résistants, peuvent survivre dans n’importe quel type d’environnement, et se nourrissent de tout.

    Ainsi, les cafards sont monnaie courante dans les appartements et les maisons, et sont souvent parmi les insectes les plus retrouvés. Bien que souvent loin de nous, il arrive parfois qu’un contact ssurvienne entre les habitants de la maison et le cafard, et ces contacts sont fortement désagréables.

    Effectivement, les cafards étant omnivores, il n’est pas rare qu’ils mordent les humains, et en plus d’être douloureux, cela peut s’avérer dangereux. 

    Morsure de cafard, que faire ?

    Une morsure de cafard survient le plus souvent la nuit, car ils ont naturellement peur des hommes. Elle concerne les parties exposées du corps durant le sommeil, c’est à dire : le visage, les mains, les doigts et plus rarement la bouche.

    1/2

    Marre des nuisibles qui reviennent tout le temps ?

    ✓ Interventions 7 jours sur 7

    ✓ Traitements garantis 100% par contrat

    ✓ Des conseils pour éviter le retour des nuisibles

    DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
    2/2

    DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUITEMENT !



      Est-ce dangereux ?

      Bien que moins dangereuses que celle des moustiques ou des tiques, les piqûres de cafard doivent vite être traitées. Effectivement, les cafards sont porteurs de plusieurs germes, qu’ils peuvent transmettre à l’homme par l’intermédiaire de leur salive ou de leurs déjections. Sans compter le danger que cela représente si la morsure se situe près d’une plaie ouverte.

      Comment traiter une morsure de cafard ?

      Il suffit de bien nettoyer la morsure, à l’aide d’alcool chirurgical ou d’un peu d’eau et de savon afin d’en éliminer les germes. Dans la plupart des cas, cela s’arrête à quelques démangeaisons qui disparaîtront vite à l’aide de quelques antihistaminiques. Cependant, contactez votre médecin dans le cas où la morsure gonfle ou que les démangeaisons persistent, car cela peut être le signe d’une réaction d’allergie.

      Comment se débarrasser des cafards ?

      Si vous avez été mordu par un cafard, il vous faut vérifier votre maison pour détecter le signe d’autres cafards. Une infestation de cafards est une chose dangereuses et il faut vite y mettre un terme. Cependant, le faire seul peut s’avérer très délicat car difficile à contrôler, et le meilleur moyen d’y arriver est de faire appel à un spécialiste. 

      Chez Eradication nuisible, nous vous offrons des services de qualités qui vous assurent une éradication totale des nuisibles qui vous dérangent. Nos prestations s’étendent à différents nuisibles tels que les rats, les cafards, les puces de lit, les fourmis ou encore les mouches.

      Notre champs d’action s’étend sur toute la France, notamment à Paris, Marseille, Montpellier et Nice. Nous vous promettons aussi un paiement en 4X sans frais, et des traitements choc et préventif 100% écologiques.

      Commenter l'article

      Call Now ButtonDevis express (appel gratuit)